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FAQ

Que se passe-t-il si je suis malencontreusement absent lors de la livraison ?2021-11-04T21:15:50+01:00

Notre livreuse/livreur vous appelle. C’est la raison pour laquelle nous demandons un numéro de téléphone dans votre compte client.

S’il est possible de décaler la livraison tant pour vous que pour nous, nous le ferons sans souci.

Si cela n’est pas possible, la commande est annulée mais des frais sont appliqués tel que cela est prévu dans nos Conditions Générales de Vente.

Comment les produits sont-ils transportés ?2021-11-04T21:10:14+01:00

Nous nous sommes équipés de camion réfrigérés afin de garantir un transport des produits frais à 2 °C.

Nous sommes ainsi en mesure de garder une température constante quelque soit la durée de la tournée de livraison.

Quelle est la politique de Gabcha sur les produits transformés ?2021-11-04T13:06:57+01:00

Pour les produits transformés, nous privilégions ceux contenant à minima 75% de poids de produit à base d’ingrédients issus de l’agriculture locale.

 

Comment fonctionne l’approvisionnement en produits carnés ?2021-11-05T09:28:43+01:00

Nous travaillons avec de petites exploitations à taille humaine. La plupart de nos partenaires font un abattage par mois, ce qui signifie, compte tenu de la sensibilité des produits carnés, que nous proposons leurs produits durant environ 2 semaines.

Par exemple, pour le boeuf et le veau, nous proposons à ce jour de la viande sur la deuxième quizaine du mois.

Concernant la charcuterie, les dates de consommation étant plus étendues, nous pouvons proposer une offre constante.

D’où proviennent les produits proposés ?2021-11-04T12:53:20+01:00

90% des références que nous proposons proviennent d’au rayon de 40 km autour de notre siège basé à Craincourt. Les 10% restant sont des produits régionaux (Meuse, Alsace…)

 

Que ce passe t-il si j’ai un problème avec un produit acheté ?2021-10-05T12:13:09+02:00

Nous vous invitons à nous faire remonter votre problème via notre formulaire de contact sur gabcha.fr. Nous reprendrons contact avec vous rapidement pour vous proposer un échange ou un remboursement.

Ma commune est-elle desservie ?2021-11-04T13:09:41+01:00

Sur la page d’accueil, vous avez la possibilité de le vérifier. Si la réponse est négative, pas de soucis, laissez nous votre courriel. Nous vous préviendrons dès que nous ouvrirons des créneaux sur votre commune.

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